à découvrir…en prenant le temps pour mieux apprécier.

Dans une autre vie,

je veux être musicienne…

pour Christelle et pour les autres.

Beck Reimagines,

sound and vision.

Je ne me lasse pas!

18 Commentaires
Partager:

18 Commentaires

  1. christelle77 says:

    Sabine, il y a des gens qui commencent la musique à leur retraite et j’en connais même qui s’y sont mis à près de 80 ans !!! Vous avez donc largement de la marge pour vous y mettre dans cette vie sans attendre la prochaine ! … Parce que si vous êtes un chien ou un chat dans la prochaine hein ? Et ben vous regretterez !!!
    Bon j’irai écouter après par contre… Là tout de suite impossible !

      1. Christelle77 says:

        Il y a 2 avantages au yukulele : ça n’est pas cher (j’en avais acheté un à 20 euros je ne sais plus où et il marche bien !). Et sur internet, on trouve plein de sites pour apprendre les accords, comme pour la guitare !

  2. Chantal says:

    Pas mal je ne m attendais pas du tout à ça..
    Gospel et tous ces instruments j aime.. Vous allez m en faire connaître des choses…tant mieux car en musique j ai du travail

  3. Bea says:

    Pour la musique la base cest la sensibilité
    Vous de semblez pas en être dépourvue , bien au contraire
    Ca vous irait bien 😊
    Je vous imagine en instrument à cordes

  4. Nam says:

    Christelle77 et Sabine experte en piano?
    Guitare aussi c’est un bel instrument.
    Mon professeur de musique avait un piano, j’aurais aimé y poser mes doigts dessus…

  5. Christelle77 says:

    Incroyable cette version ! Encore une fois, on voit bien que la musique n’est pas « sectaire » et que tout peut se marier : des voix classiques, des voix gospel, des voix pop, un orchestre symphonique, un orchestre de rock et des instruments aussi improbables que le thérémin, la scie musicale … et même un cor des Alpes ! Hallucinant !
    Chantal11 a raison en parlant de Camélon musical ! C’est totalement ça !

      1. Christelle77 says:

        Je triche Pascale … je suis prof de musique (plus pour très longtemps j’espère quand même !). Quant à être une super musicienne, je détestais bien trop travailler la technique instrumentale pour en être une ! Mais ce n’est pas grave, on n’a pas besoin d’être un Dieu dans un instrument ou en chant pour se faire plaisir à soi-même et aux autres quand on partage un moment musical !

        1. Lili says:

          Rrrroo, non Christelle ! La réponse aurait dû être un truc comme : « ouais, merci. Je joue parfois et chante, les gens adorent, il paraît que j’ai une voix très pure, cristalline, mais bon… » Tu vois le genre ?!!
          Moi j’aurais adorer gratter et chanter pour …tu vois quoi ?! D’ailleurs, j’avais un peu ces intentions là lorsque j’ai inscrit mon fils à la guitare, il a abandonné…il comprendra plus tard quand il écoutera ses potes et scruteras les étoiles dans les yeux des filles, toutes dédiées au super chanteur-guitariste !!
          Je rigoooole ! Quoique…

  6. Pascale says:

    Concept musical original … du tout en un !
    J’en profite pour ceux qui aiment le blues dans cette partie musicale pour parler de « kevin denard » du blues indien avec une voix qui lui est propre … c’est beau à écouter ! Peut-être pour vous Sabine !

  7. Lili says:

    Bowie ne fait pas partie de ma culture musicale, je l’écoute plutôt passivement, mais je reconnais comme tous je crois son talent…
    Là, je dois dire que j’ai été bluffée par cette interprétation et j’ai été curieuse d’en savoir un peu plus sur la prouesse technique.
    Los Angeles 2013, Beck monte sur scène, plateau rotatif, veste à paillettes, guitare acoustique et donne un signe : musique ! Magie !
    157 instruments, ensemble vocal éclectique…So crazy ! Le tout orchestré par le père de Beck himself !
    Autour du plateau rotatif, un 1er cercle de 280 privilégiés assis sur des coussins à même le sol, 2ème cercle, sur mécanisme rotatif sens inverse à celui de Beck, se trouvent les musiciens…
    Je pense que toutes les personnes présentes garderont très vif en mémoire ce concentré de bonheur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *