à regarder…en écoutant.

Pour Domino…

Perfect Mothers

Perfect Mothers
IMDb 6,2/10
AlloCiné 68 %
Inséparables depuis le premier age, Lil et Roz vivent en parfaite osmose avec leurs deux enfants, deux jeunes garçons a la grâce singulière et qui semblent des prolongements d’elles-mêmes. Les maris sont absents. Inexplicablement, et pourtant comme a l’évidence, chaque femme se rapproche du fils de l’autre, nouant avec lui une relation passionnelle.A l’abri des regards, dans un eden balnéaire presque surnaturel, le quatuor va vivre une histoire hors norme jusqu’à ce que l’âge vienne mettre un terme au désordre. En apparence, du moins…
Un film que j’ai adoré,
à voir et,
à revoir si vous êtes conquis(es)!
21 Commentaires
Partager:

21 Commentaires

  1. Corinne says:

    j’en garde un souvenir ému , tendre et violent à la fois , magnifiques actrices sublimées par la réalisatrice Anne Fontaine …

  2. christelle77 says:

    J’ai beaucoup aimé aussi !! Parce que ça montre bien que les sentiments ne se commandent pas … Même quand on fait tout pour se conformer dans les règles à la société !

          1. Christelle77 says:

            Oui, il y a de belles plaquettes de chocolat ! … Mais toute en finesse ! Un régal pour les yeux ! (et pas un pet de graisse chez ces dames … pfff). lol

  3. Clairette des landes says:

    Magnifique film et les paysages sont splendides !!!! La lumière est particulière dans ce film…..ça donne encore plus d émotions. Je l ai regardé plusieurs et toujours autant de plaisir à le visionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *