Bientôt les fêtes….

Bonjour à tous et à toutes…

un grand merci pour votre temps et pour votre participation à l’atelier d’écriture de lundi. Un vrai moment de bonheur à vous lire.

Aujourd’hui, à quelques semaines des fêtes, je reviens vers vous pour vous parler de mes livres.

Quelle riche idée que d’offrir de la lecture à ceux que vous aimez pour Noël, et qui mieux que vous pour en parler…

Je vous suggère pour l’occasion deux livres….

si vous les avez lus et si vous les avez aimés, entourez les d’un joli ruban et faites en un joli présent… je vous promets le plus bel effet.

-La petite fiancée des ombres de Sabine Thierry sur book-éditions.com, un livre sur la voyance écrit par une voyante…

-Des mots pour le dire de Sabine Townson (j’assume avec ce nom enfin ma nouvelle panoplie d’écrivain confirmé!!!) chez votre libraire qui doit le commander chez hachette, ou sur amazone ou sur le site de la fnac.( recueil de nouvelles courtes).

Attentions des délais plus ou moins importants, ne tardez pas., c’est dans un mois.

Si retours il y a sur lecture pour les retardataires je prends. Merci pour vos commentaires.

Bien tendrement,

Sabine.

 

25 Commentaires
Partager:

25 Commentaires

  1. sandrine says:

    Trés bonne idée figurez-vous que je pensais offrir à ma grande fille le livre (des mots pour le dire) elle voulait que je le lui prête le miens et je lui avait répondu je t en offrirais un.

    1. Sabine Thierry says:

      C’est bien, un livre doit rester intime. Il faut pouvoir y revenir de temps en temps et puis lire un livre pour l’apprécier vraiment, c’est comme tout… il faut l’acheter(faire un effort!) ou le recevoir comme un présent.

      1. Christelle says:

        Et oui, la Suède d’où est originaire Michael ! Avec de belles contrées appelées Pays de Galles, Ecosse, Angleterre, etc… 😂
        Pour moi cependant, Suède et Royaume uni, c’est pareil !!… C’est Le Nord !! 😂

  2. jean-marie et sylvie says:

    Cc Sabine !!!.
    Le livre des mots pour le dire c’est comme un bon vin il faut savoir le déguster pour mieux l’apprécier avec ou sans modération!!!!!!!!!!!!!!.
    Pour ma part j’ai du beaucoup somnolé !!!!! en lisant Oups !!!!!!!désolé!!!!!!!!!!!.
    Je vais me rattrapé………….
    Comme les fêtes approchent ce sera notre cadeau : le commentaire!!!!!!!( hi hi!!!!!)
    PS : Le livre j’en ai parlé à Stéphanie BRUNET.

  3. Claire says:

    Parce que je n’ai pas eu le temps hier…
    J’ai beaucoup aimé l’histoire de Sandrine et Alain : l’ambiance du texte, les personnes, sans trop savoir pourquoi … Peut-être parce que leur univers me parle bien, parce que j’adore cette « maladresse » exprimée et décrite au début pour faire connaissance l’un, l’autre et surtout parce « qu’ils sont devenus avec le temps, plus que des amants, des amis, des parents, une famille » « quoi qu’il arrive » Je retiens ces trois derniers mots car cela est important pour moi, ça fait du bien au coeur de savoir qu’un couple se tiendra toujours par la main …
    Dans le même registre « Josiane et Jean-Pierre » avec cette si belle phrase « notre promesse d’amour dans nos âmes est gravée » « ton coeur me sourit et c’est l’éternité qui me tend les bras » c’est vraiment beau. Une belle rencontre et comme le dit Mr Fugain  » c’est un beau roman, c’est une belle histoire … » même si tout n’est pas rose en famille notamment avec les enfants …
    Pour Domino « l’avenir il me reste à l’affronter » cela demande du courage et Domino semble avoir cette qualité pour écrire une nouvelle page …
    Je n’oublie pas les autres textes, Lili … Armelle que « le monde les prenne dans les bras » pour ainsi balayer leurs vies passées et s’ouvrir à nouveau vers une nouvelle direction …

  4. Christelle says:

    Demain, je pars à Paris en train ! Je vais donc enfin pouvoir prendre le temps de finir les 3 ou 4 nouvelles qu’il me reste de votre dernier livre ! Je vous ferai donc un retour d’ici la fin de la semaine si vous souhaitez toujours des petits commentaires par nouvelle ! Et il me reste un « Des mots pour le dire » à offrir. Je le ferai demain avec une ancienne collègue du muséum. Elle m’avait donné un livre génial d’Anne Sylvestre plein de poésie. J’espère qu’elle appréciera tout autant que moi votre poésie à vous !

  5. lili says:

    Pourquoi que pour les fêtes ?
    Je vais d’ailleurs le relire. Je l’ai offert à 3 personnes que j’apprécie, il m’en reste un que je pense offrir à Noël et je pense justement à un ami que j’avais zappé : merci de le rappeler, dans ma To Do List de ce Week-end !Doux rêves à toutes et à tous !

  6. armelle says:

    J’ai lu les 2. J’ai reçu ma commande dernièrement et je m’en vais offrir pour Noël à ma maman et à 2 amies : des mots pour le dire. Elles vont aimer c’est sûr. Bonne journée.

  7. Anne says:

    Absente dans mes commentaires lundi et mardi, non par désintérêt (j’ai lu tous les commentaires) mais parce que j’étais très chamboulée par une situation que je vis à l’école et que ma tête est bien prise avec tout cela…, aujourd’hui, je suis de retour 😉
    La petite fiancée des ombres, j’ai le souvenir d’une lecture d’une traite et d’un moment très agréable passé avec elle 🙂
    Je viens de réaliser que je n’avais toujours pas pris le temps de commander le dernier livre (honte à moi !), ce sera fait dès ce we et c’est une excellente idée de cadeau.
    J’aime beaucoup le nom « Towson », vous précisez que c’est suédois. C’est amusant, on parlait avant hier d’aller un de ces quatres visiter la Suède. Car pour l’instant je ne connais qu’ikea et les petits délices suédois 😉

      1. Anne says:

        Oups, mea-culpa, en plus je sais qu’il y a le « n » alors pourquoi je ne l’ai pas mis…erreur étourderie sans doute. Promis, je ferai des lignes Madame Sabine 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *