Bienvenue sur le blog « Les écrits de Sabine »

Blog les écrits de Sabine

Je vous souhaite la bienvenue…chez VOUS.

On dit que les vieilles maisons craquent et soupirent quand elles s’apprêtent à dormir… Vous cherchez l’émotion ou les émotions, vous frappez à la bonne porte, rentrez pour voir mais attention vous croirez parfois plonger à l’intérieur de moi, vous entrerez parce qu’ici il n’y a pas de clé, enfin c’est ce que je laisse croire, en fait il y a une clé, à vous de la trouver.

Dans ce blog, mes articles à aucun moment ne sentiront la sueur, vous y trouverez des textes en forme de poupées russes mais pas que…plutôt qu’ordinaires les vies brossées ici  seront universelles. Mon blog c’est un torrent de récits où la fiction le disputera à la réalité, le suspens à l’émotion, la gravité au sourire.

Je vous propose sans fard une malicieuse boîte à histoires où un sourire bienveillant vous invitera à vous déposer et à réagir à mes écrits.

31 Commentaires
Partager:

31 Commentaires

  1. Anne says:

    Sabine, je découvre, que dis je, je dévore votre blog, et croyez moi, c’est super !!! Vous vouliez qu’on s’y sente comme à la maison, et bien c’est réussi ! Je sens que nous allons nous régaler au fil des articles, qui en plus d’être captivants, sont enrichissants et plein de messages…et puis on ressent une ambiance tellement douce et chaleureuse.

    1. Claire says:

      Bonjour Sabine,
      Très belle ambiance ce blog, le ton est donné j’adore la première photo avec la petite grand-mère qui lit un livre, les bougies… et le reste. Merci.
      Toc toc, il y a quelqu’un ?

  2. Amelie says:

    bonjour,
    Toujours aussi enrichissant que ce soit vos écrits dans vos livres et vos écrits sur le blog
    L’on si sent bien et embaumé de belles histoires.
    Bravo à vous

    1. Sabine Thierry says:

      n’hésitez pas donner votre avis sur les articles et donner votre avis après lecture des livres conseillés.je vous lirai avec grand intérêt.

  3. Josiane Daste says:

    Comme je vs l’ai écrit sur le journal,CHAPEAU….bp de travail,on a envie de s’installer sur ces beaux fauteuils et rester là a vs écouter ,l’l’histoire de ce petit garçon que vs n’avez pas oublié….moi qui n’aime pas lire,je lis avec intérêt tout ce que vs écrivez,ce blog se rapproche bp du RDV de la radio que vs nous accordiez chaque semaine…..merci!!

  4. Mimie says:

    Sabine j’aime beaucoup votre blog, et la photo de couverture j’adore beau salon, superbe chandeliers ça m’est dans une ambiance confortable et chaleureuse, manque plus que la cheminée 😉
    Je vous embrasse!!!

    1. Sabine Thierry says:

      c’est pour vous faire prendre conscience de la chance que vous avez d’être en Grande Bretagne!!!merci pour votre post.

  5. Sabrina says:

    Heureuse de vous retrouver pour partager avec vous , réagir aux commentaires et enfin lire tous les articles que vous avez la gentillesse de le secret de nous préparer . Merci à vous d’être toujours là au rendez-vous Sabine. À très bientôt.
    Sabrina

  6. Claire says:

    Bonjour Sabine,
    Je suis très heureuse de découvrir votre blog, très belle ambiance …
    J’adore la photo avec la vieille dame qui lit un livre, on dirait qu’il y a une âme qui se cache ici … ou peut-être plusieurs …
    Toc toc toc il y a quelqu’un ?
    Merci c’est drôlement bien.

  7. Fatiha Hamida says:

    Bonjour Sabine, je suis Fatiha l’infirmière militaire un peu voyante et au grand wawa. …ah ah ah…..je vous remercie de votre bonjour auprès de mon frère que vous avez reçu ce jour …J’ai pensé à vous il y a peu mais en tout bien tout honneur….et oui je préfère les hommes et je cherche toujours l’homme.. ..enfin je vais penser à arrêter vu qu’il n’existe pas….dans ce cas….je viendrai peut être me blottir dans vos bras hum hum….allez je vous embrasse….er merci pour votre pensée.

  8. Sabine Thierry says:

    quel bonheur ,merci d’être là jolie Fathia, prenez le temps de venir vous promener à travers les diverses rubriques du blog et à l’occasion dites-moi…

  9. GARDENIA says:

    just pour vous souhaiter une trés bonne fête ma TSARINE SABINE DEMAIN, comment faire pour joindre une image ou belle photo ? bizzz sincères pensées avec votre regard de braise qui ne me quitte pas… et qui m’accompagne journellement heureusement…. et coucou pour les blogueuses qui passent vous voir…vous lire un plaisir…que de beaux mots sur des maux de l’âme humaine

  10. I’m really enjoying the design and layout of your site. It’s a very easy on the eyes which makes it much more enjoyable for me to come here and visit more often. Did you hire out a developer to create your theme? Exceptional work!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *