Bon anniversaire…

Le blog a bientôt un mois, c’est le moment pour moi de faire le bilan.

J’ai,  à cette occasion le plaisir de vous annoncer que le bébé est un véritable succès.

Nombreux vous êtes là pour le faire respirer.

Merci aux littéraires pour leur jolies tournures, merci aux timides qui oublient ici qu’ils n’aiment pas écrire, ce qui compte c’est qu’il y ait du souffle alors il y aura forcément du talent!

Quand à moi, quel bonheur grâce à ce blog d’émigrer doucement chez vous et de vous raconter des portraits au plus près de la vérité réunis sous la même couverture.

Toutes vos suggestions ou vos idées sont les bienvenues.

Que pensez-vous d’un rendez-vous hebdomadaire avec un message audio?

Que pensez-vous d’un rendez-vous hebdomadaire sur un thème particulier et lequel?

Continuons ensemble, ici à creuser l’intime avec des histoires en  miroir.

Continuez à me montrer que vous aimez!

Sabine.

35 Commentaires
Partager:

35 Commentaires

  1. JOSIANE says:

    oui votre blog a un véritable succés(il fallait s’en douter….) on s’y sent un peu chez nous!!!! et un peu chez vous aussi!!! c’est notre petit rendez vous journalier!!!pour la messagerie vocale hebdomadaire bien évidemment je suis pour,je vs l’ai déja dit rien que d’entendre votre voix,cette voix…..pour les thèmes oui c’est une tres bonne idée,je vais y réfléchir

  2. Amelie says:

    Il est vrai que votre blog est varié et vivant , d’autant que vous y ajoutez votre touche pour chacuns , chacunes d’entre nous , ce qui fait que de vos écrits , personnellement j’apprécie beaucoup .
    Après , l’on vous fait confiance , dans le sens où vous avez toujours de bonnes idées qui font le rassemblement de ce petit groupe qui est dans se blog .
    Pour ma part , je reste à votre écoute pour l’avancée de votre site .

    1. Amelie says:

      Déjà , tout ce que vous nous nous écrivez depuis ce nouveau blog , c’est pas mal enrichissant .
      Après , ce qui me plairait , serait que vous nous parliez du pourquoi du comment des vies antérieures puissent influencer la vie d’aujoud hui …
      Personnellement , j’aime bien comprendre le pourquoi du comment , comme l’avancée de chacun , comme vous le faite déjà un peu , mais en plus approfondie .
      Un peu , de ce que dit Christelle 77 , je suis ok avec elle .
      Et puis , je pense que vous avez déjà Sabine , plein plein d’idées derrière la tête ‘( rire )

        1. Sabine Thierry says:

          ça c’est la cerise sur le gâteau, je ne le livre pas à tout va, ça se mérite, je le fais à ceux qui font l’effort de faire une consultation ou ceux qui viennent en séjours

          1. JOSIANE says:

            c’est vrai… lors de ma premiere consultation,vs avez de suite parlé de ma vie antérieure,sujet qui était tres important pour comprendre « le déroulement de ma vie…. » depuis ma naissance…. ça m’a bp aidé a comprendre…j’aimerais pouvoir a l’occasion l’appronfondir

  3. chantal11 says:

    Ce blog est déjà varié,un rendez vous audio serait un plus,mais comment l’envisagez vous?
    Une histoire que vous racontez?
    Un rendez vous à plusieurs?
    Thème particulier oui, psychologie,nutrition,voyage,échange de maison…
    expérience vécue,le creusement de l’intime il me semble ne pas y arriver
    Des histoires en miroir…à l’envers?
    C’est un réel plaisir de lire vos écrits

  4. Christelle77 says:

    Un message audio par semaine : je vote pour !! C’est toujours plaisant de vous lire, mais entendre votre voix en plus, c’est la cerise sur le gâteau !!!

    Pour des idées de thèmes, en voici quelques unes, comme ça :
    – Une rubrique cinéma 1 fois par mois par exemple où vous pourriez nous raconter un film (ancien ou récent) qui vous a plu ou qui amène à réfléchir ou à rire, à pleurer, à se faire peur (enfin pas trop de trucs glauques non plus hein !!! lol) ?

    – Une rubrique « conseils » de temps en temps sur la meilleure façon d’appréhender les vicissitudes de la vie (même si j’imagine qu’il n’y a pas toujours de recette miracle valable pour tout le monde en même temps !). Mais en gros, comment être mieux dans ses baskets ou mieux apprendre à gérer les coups durs, les peurs ou, au contraire, savoir profiter de ce qui est positif dans nos vies !
    Vous nous donnez déjà des conseils dans les réponses que vous faites à nos commentaires, mais peut-être cela peut-il faire l’objet d’une rubrique de temps en temps ?

    – Dans le même esprit, vous nous parlez souvent de nos âmes d’ado ou de nos âmes anciennes et que cela conditionne parfois nos vies. Peut-être, de temps en temps, pourriez-vous nous en parler et nous expliquer le pourquoi du comment (pourquoi a-t-on une âme d’ado par exemple, comment cela se retranscrit dans nos vies et comment rééquilibrer les choses parfois pour mieux se sentir à notre place ?). … Après, c’est peut-être trop rentrer dans « le secret des dieux » que d’aborder ce sujet ?

    En tout cas, bon anniversaire au blog et longue vie à lui ! Toutes les histoires variées que vous nous racontez, ce sont autant de possibilités pour nous de réfléchir au monde dans lequel on vit, de s’interroger sur soi-même, de partager avec les autres (qu’on soit d’accord ou pas avec eux !). Voir les choses par le regard des autres, ça ouvre l’esprit et c’est bien !!!

  5. Boucle d'or says:

    Bon anniversaire au blog !
    On vient de terminer le repas, c’est génial de prendre le temps de lire ce que chacun a écrit, de découvrir un nouvel article. Bonne soirée

  6. valerie says:

    Bon anniversaire pour cette nouvelle aventure longue route au blog !
    Une audio oh oui chouette ! Je vote pour aussi!
    Par contre j’arrive en retard trois articles à lire serait-il possible de s’abonner au blog par newsletter pour pas rater vos écrits sabine, juste une idée afin de lire en suivant vos posts en fait, plus simple quand on vient pas toujours sur le net ici..
    Bon et si non j’aime beaucoup lire vos interventions c’est juste vous et c’est très bien comme çà !
    Vous avez votre liberté, vos mots, votre façon de parler si riche en justesse et émotion !
    Le plaisir du nouvel article de la rubrique dans lequel il se trouve, le choix des catégories!
    Pensez vous faire un coin rubrique histoire pour les enfants? Cela me concerne pas mais certains de vos auditeurs et ou lecteurs ont sans doutes des enfants qui cherche ou sont en demandent avec des lectures nouvelles, et ou extraordinaires………..
    Le monde invisible commence à l’enfance, le monde matériel fait que la magie disparaît pour faire du moulage, dommage et la lecture est un bien beau moment d’évasion !

    Bonne fin de semaine tout le monde !

  7. Sabrina says:

    Tout d’abord joyeux anniversaire et encore félicitations pour le  » succès de ce nouveau bébé » !
    Alors , je n’ai pas réagi​ aux trois derniers articles …..par l’écrit mais je les ai lu et les commentaires sont restés dans ma tête !!… Des fois, on ne trouve pas les mots que l’on voudrait .
    J’ai aussi acté pour un thème , qui rejoint celui d’autres lectrices parmi nous , celui des vies antérieures en nous expliquant chaque catégorie d’âme pour comprendre aujourd’hui comment concilier tout ça.!!!
    Ce que​ je propose est fastidieux sûrement et comme dit Christelle77  » c’est un peu comme rentrer dans le secret des Dieux​ ».. alors…
    Mais vous nous ferez la surprise, Sabine
    Super idée pour le thème hebdomadaire + un message audio , chouette proposition .
    Vous nous gâtez … Merci bien Sabine et un grand succès pour le travail que vous faites ..
    À très bientôt pour vous lire et… vous Écouter !!

    1. Sabine Thierry says:

      ce blog c’est aussi pour faire connaître mes écrits et mon livre, merci de partager ce lien avec les réseaux sociaux,
      c’est votre façon à vous de participer à cette nouvelle aventure
      merci mille fois pour ce que vous ferez pour lui…et pour moi.

  8. Tatiemomo says:

    Un rdv quotidien où les » Nouvelles » se succèdent ! Tous les jours nous venons lire vos écrits et les commentaires des uns et des autres, un vrai lien entre nous . Interrogations, réflexions sur nous, sur les autres, un bel exercice d ouverture d esprit aux mondes visibles et invisibles! Talentueuse avec votre voix, surprenante avec votre « don » pour l écriture, vous écrivez comme vous respirez.
    Quoique vous imaginiez pour la suite me conviendra, je suis une inconditionnelle…( si j ai une idée je vous la soumettrai mais pour ne rien vous cacher je préfère me laisser porter et découvrir vos nouvelles propositions ). Bon week end.

  9. yefsah says:

    Venir visiter votre blog, c’est toujours un moment de détente, de tranquillité, de qualité et de convivialité que du bonheur et comme je kif votre voix un grand oui pour les messages audio

  10. Anne says:

    Beaucoup d’idées très intéressantes ont déjà été données dans les commentaires précédents. J’avoue que là, je sèche un peu mais je vais continuer à y réfléchir.
    Le thème de l’extraordinaire, le pourquoi du comment de nos vies, je rejoins Christelle, c’est un sujet qui me passionne et passionne, je pense, bon nombre d’entre nous..Et peut être aussi la signification du destin, est il déjà tout tracé, si oui. comment ? Peut on le modifier…
    Ah, une autre idée me vient, nous faire partager les oeuvres d’art que vous aimez.
    Quoi qu’il en soit, ce blog est vraiment très sympathique, il fait bon venir vous lire et lire aussi les commentaires de chacun. Une petite recréation agréable, une pause douceur remplie de chaleur !

  11. Laurence says:

    Quelle bonne idée le message audio!
    Les articles variés sont bien choisis, avec des leçons à en tirer à la clé (mais jamais dans le jugement), j’adore!
    Je rejoins plusieurs des lecteurs au sujet des vies antérieures, c’est un sujet tellement extraordinaire, j’aimerais en savoir davantage (comme l’histoire du chien par exemple), une rubrique conseils pour améliorer notre vie aussi (mais tu le fais déjà en délivrant des messages implicites dans tes posts).

  12. Cedric says:

    🕯1 petite bougie pour fêter le premier mois de ton blog , Sabine… Il y en aura d’autres … pour fêter ce succès😊. Très heureux pour toi! Longue vie à ce nouveau blog ! Et moi, j’adhère à un rdv hebdomadaire avec un message audio . Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *