Les carnets noirs de la voyance…parce que.

  • Parce qu’internet favorise les discours vides,
  • parce qu’un chagrin d’amour est une infirmité, une lame de fond qui vous submerge au quotidien,
  • parce qu’un coup de blues brouille vos projets et parce que le doute vous assaille,
  • parce que la crainte de mal faire et de regretter,
  • parce qu’un mal-être et parce que des questions existentielles.

 

Depuis la nuit des temps, il y a celui qui reste dans l’ombre…

alors dans l’intimité d’un tête à tête,

  • il vous aide à vous tenir droit dans l’adversité et à dépasser la peur d’échouer,
  • il vous permet de déposer vos chagrins parce que le temps détruit et que le hasard brise,
  • il vous tient la main afin de passer d’un monde à un autre et vous guide à travers vos vies antérieures.

Parce qu’il n’a rien à prouver…il vous racontera votre vie.

Extrait d’une consultation.

Lili:

Femme envoûtante de séduction et d’esprit, Lili est une femme quittée par un mauvais mari parti en emportant ses souvenirs et ses promesses à la semelle de ses talons.

-Vous souffrez de l’abandon et de trahisons.

Elle sanglote.

-Pour être heureuse il vous faut construire une famille, trouvez votre homme et vous serez enfin à votre place. Allez le chercher sans plus tarder, faites l’effort d’aller sur un site de rencontres.

Son visage s’illumine, le sourire retrouvé, elle me répond en sortant émue de son porte-feuille, une carte.

-Reine de cœur recherche son roi de cœur. ça vous semble sûrement puéril mais c’est comme ça que je comptais rédiger mon annonce et devinez quoi?

Cette semaine alors que je promenais mes chiens dans la forêt, regardez ce que j’ai trouvé par- terre.

Elle retourne alors la carte sortie précédemment de son porte-feuilles…

une vulgaire carte de belote toute simple… le roi de cœur.

Joli clin d’œil du hasard..ou pas.

Ne doutez jamais de la beauté des choses,

Lili, aujourd’hui a trouvé dans ce signe la volonté de percer le secret des messages.

Il ne lui reste plus qu’à tendre la main.

 

 

 

28 Commentaires
Partager:

28 Commentaires

  1. christelle77 says:

    Depuis la nuit des temps, en effet, les hommes ont voulu savoir quel chemin de vie prendre pour être plus heureux. De l’oracle de Delphes de l’illustration à vous … Il n’y a finalement que peu de différence (à part peut-être qu’elle devait obligatoirement rester chaste la pythie de Delphes !!! 😋). Vous êtes peut-être dans l’ombre, mais c’est vous qui nous apportez la lumière !
    Quand en plus vous annoncez de jolies choses comme pour Lili (même si elle devra se donner les moyens de réaliser ses rêves), alors c’est encore plus beau !!

  2. Laurence says:

    Ne doutez jamais de la beauté des choses: la roue finit par tourner…! Gardons tous cela en mémoire.
    Nous avons la chance de pouvoir être guidés, ce qui est précieux dans un monde hostile.
    Merci Sabine!

  3. Tatiemomo says:

    L histoire de Lili m amène à écrire que les idées préconçues sont négatives et qu’il ne faut pas avoir d oeillères. Je pensais a une certaine époque que les sites de rencontres n étaient pas particulièrement utiles et surtout pouvaient être dangereux. J avais un peu de difficulté à imaginer que l on pouvait trouver son âme soeur ainsi. Mais tout est une question de dosage , de précaution à les utiliser. Ce qui est sur c est que pour certains ils sont une aide précieuse, une solution à la solitude, aux difficultés relationnelles . Vous avez rassuré Lili en lui indiquant le bon chemin , en lui montrant qu elle ne se trompait pas. Sans votre avis elle ne se serait sans doute pas libérée de ses retenues et de ses craintes, elle aurait perdu un temps précieux. Elle peut de nouveau croire à demain, aller de l avant et reprendre confiance. Vous lui avez en quelque sorte ouvert la porte vers sa nouvelle vie…

  4. Carole says:

    Les signes, comme ce roi de coeur trouvé sur son chemin, comme pour lui répondre, Elle la dame de coeur. Je ne doute pas qu’elle trouve son ame soeur. J’y crois beaucoup à ces signes. Quand cela nous arrive, je trouve cela extraordinaire. C’est comme un cadeau à celui qui veut bien les voir. Mais c’est assez rare, j’aimerais en recevoir plus. Sûrement à nous d’ouvrir plus grands les yeux, ou son coeur. Cela se mérite mais quand cela arrive, c’est Beau!

    1. Sabine Thierry says:

      c’est très rare quand c’est aussi précis, elle demandait au ciel de lui envoyer son roi de cœur et c’est là qu’elle l’a trouvé à ses pieds en se promenant. c’est pourquoi j’ai eu besoin de vous raconter cette jolie anecdote.

  5. Armelle says:

    Pour ma part, sans mon guide Sabine, que je considère comme une grande sœur, je n’en serais pas là où j’en suis !! Vraiment.
    Merci pour tout Sabine.
    Bonne semaine à tout le monde.

  6. Josiane Daste says:

    Roi de coeur…..c’etait peut être un signe…..,lili a du repartir de chez vous toute légère comme moi la première fois que je suis venue vous voir,.,.vous m’avez aidé à comprendre,a surmonter des situations pas faciles,vs m’avez donnez la force de prendre des décisions importantes ds ma vie professionnelle par exemple et j’en passe…….toutes ces années qui ont suivi m’ont prouvée que vs aviez raison…

    1. Isabelle64 says:

      Suis d’accord avec vous Josiane !!! IDEM pour moi !! Merci Sabine de tous vos bons conseils !! et vous tapez toujours dans le mille !!!! J’en suis bluffée ……

  7. Anne says:

    Hasard ou pas…cette carte aura permis à Lili de franchir un cap et d’aller de l’avant, en se projetant dans du positif et cette anecdote est vraiment très mignonne, on y croit très fort et on espère le bonheur à venir pour Lili !
    Il est vrai que vous nous tenez la main et quand on vous confie nos vies, quand on vous raconte, ou plutôt quand vous nous racontez notre vie, cela fait du bien. Le choix des mots est toujours si juste et votre sincérité est toujours au rendez vous ce qui fait de vous notre guide préférée. Ma préférence à moi :-), ma petite fée secrète.

    1. Isabelle64 says:

      Sabine ne nous dit pas ce que l’on veut entendre, mais ce qui nous attend !!!! et lorsque les bonnes choses arrivent ….. ou vont arriver !! mais quel bonheur !! on y croit fort car jusque là Sabine ne s’est jamais trompée !!!!!!! on sait à quoi s’attendre !!!! et on peut suivre nos objectifs … lorsque nous avons le feu vert de Sabine !!! MERCI !!!!!!!

  8. Amelie says:

    Comme vous dites Sabine , qu’ il n’y a pas de hasard dans la vie
    Et puis , c’est bien de pouvoir demander des conseils , pour pouvoir économiser notre énergie et de ne se rajouter que plus d’anxiété .
    Merci Sabine

  9. Clairette des landes says:

    Merci 😊 sabine pour toutes ces belles histoires. Ça permet de garder le cap et de se rappeler des conseils que vous donnez par rapport à notre parcours, à nos vies. Je vous embrasse

  10. Vincent says:

    Les signes…de bien jolis moments, de bien belles rencontres de la vie.
    En effet quand on ouvre grand les yeux on peut voir le monde différemment et visiblement Lili a compris qu’ il lui fallait se rattacher à ces petites choses pour sortir la tête de l’ eau. On entend tellement de choses négatives toute la journée que s’ échapper un peu dans un monde plein d’ espoir, de tolérance, de respect fait un bien fou.
    On se conditionne à vivre et rester dans des endroits, des situations qui ne nous conviennent pas alors qu’il est si simple de se donner une chance.

  11. chrismaysou says:

    une fois je n ai pas ecoute sabine et j y ai laissé bp de plumes . maintenant je vs ecoute a chaque fois même si ce n est pas ce que je voudrai entendre et a chaque fois vs avez raison . merci sabine de me guider depuis tant d années avec sincerité et honnêteté . nous avons besoin de vs ne nous laissez pas tomber .MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *