Les carnets noirs de la voyance…

La voyance est une capacité surnaturelle à percevoir, entendre et ressentir une information en dehors de l’usage des cinq sens.

Qualité ou différence considérée comme une duperie par les rationalistes mais encore par les étroits d’esprit et appelons-les comme il se doit les gens de mauvaise foi.

La voyance est une notion désignant la compréhension des émotions d’autrui mais pas que…C’est aussi passer à l’intérieur de l’autre, ressentir ses souffrances ou son agitation, pouvoir se mettre à sa place et le comprendre.

Après avoir écrit LA PETITE FIANCEE DES OMBRES, l’envie de rester et de m’ancrer dans ce domaine m’invite à partir sur les traces d’un passé qui n’est pas si lointain et de faire pour l’occasion le récit paisible et profond d’histoires courtes vécues à l’occasion de différentes rencontres.

Ce qui suivra de temps en temps sur le blog dans histoires courtes…je l’intitulerai tout simplement LES CARNETS NOIRS DE LA VOYANCE.

A bientôt.

33 Commentaires
Partager:

33 Commentaires

  1. Christelle77 says:

    Tant pis pour ceux qui n’y croient pas ! Nous, on en connait tous la véracité et les bienfaits de votre « capacité surnaturelle » !!
    Alors racontez-nous, on est tout ouïe !

  2. valerie says:

    Ressentir les choses et les émotions est un voyage dans une autre connexion du temps hors du temps; quand vous dite qualité ou différence c’est bien vrai?
    Mais depuis tout petit on nous dit d’aimer l’autre même si il ou elle est différent, pourquoi un voyant médium ou autre professionnel de ce domaine doit être catalogué parfois comme une duperie, voir rejeter ou mal compris ??

    Pour les histoires vécues lors des rencontres je ne doute pas une minute qu’il y a suffisamment de quoi surprendre pour encore bien longtemps !

    à bientôt

  3. Anne says:

    Encore un thème qui va énormément me plaire et même me pationner. Mais une question (parmi tant d’autres) : comment a t on ou reçoit on (je ne sais pas quel terme employer car je ne sais pas comment cela « fonctionne »), cette capacité surnaturelle ?

  4. Amelie says:

    Après le temps fait son travail , dans le vrai où le faux.
    Comme ,après appréciations du  » bouche à oreilles  » des personnes dites de confiance , comme vous Sabine , et pour bien des personnes de médecines alternative …
    Mais il ne faut pas oublier que , malheureusement , il existe aussi des personnes malhonnête , à qui par la faiblesse des personnes en grande souffrance et demandeuses d’aides , peuvent se retrouver dans une situation plus critique .
    C’est pour cela , que certains  » médiums  » qui ne sont pas à leurs places en trompant autrui , fait que d’autres , le paye pour les erreurs des autres .
    Je referme cette parenthèse , et m’empresse de vous dire Sabine , que j’apprécie beaucoup , les épisodes de différentes vies , de différent milieux, qui peuvent que nous enrichir et nous faire prendre conscience que chaque vie est unique ……

  5. Martine says:

    J’ai hâte de vous lire Sabine au sujet des carnets noirs. Je crois évidemment à ce que vous faites, ce que vous percevez sinon je ne serais pas parmi vous !!! J’ai juste une petite impression pour ceux et celles qui seraient réfractaires au surnaturel, je pense tout simplement que cela peut cacher une angoisse, une peur, de l’avenir… c’est une façon de se protéger. Mais ça n’explique pas tout, il y a aussi les cartésiens…. nous sommes tous différents !!
    Je profite de ce petit message pour vous dire que j’ai troqué mon pseudo « Juliette » contre mon vrai prénom qui est Martine… (vive le changement ;-)))) )
    Bonne journée à vous tous et toutes.
    A bientôt pour d’autres récits

  6. DASTE says:

    je ne pense pas sabine qu’il existe bp de voyantes « comme vous »….malheureusement bp profitent du mal etre des gens pour leur faire croire tous ce qu’ils ont envie d’entendre,pas plus tard que hier le mari de ma cousine qui est décédéé l’annéé derniere ns a avoué qu’elle était allée voir une voyante pour décider de racheter un commerce,qu’elle s’y rendait régulièrement,en fait j’ai deja entendu parler de cette voyante,rien a voir avec vs sabine,c’est tellement « facile »de dire l’avenir…alors que vs, vs ns parlez de notre passé,(voir meme de notre vie antérieure…)vs etes directe,vs ns dites des mots qui peuvent parfois tout « chambouler « ds notre tete ….mais c’est la verité…,tout le monde n’est pas pret je pense a entendre la vérité….ce qui est bien dommage…c’est pour cela que d’embléé je vs ai fait confiance,

    1. Sabine Thierry says:

      il y a ceux qui sont faits pour s’en sortir et il y a les autres qui n’auront jamais cette chance
      pour la voyance, on a le voyant que l’on mérite!

  7. Josiane Daste says:

    Souvent,on se pose la question avec Monique,et si on ne vs avez jamais rencontrée,si notre maman ne ns avait pas parle de vous sur sud radio…..comment notre vie se serait elle déroulée……??  »On a le voyant que l’on mérite »….sur que ns avons fait le bon choix!!!!

          1. Anne says:

            Vous êtes mignonne 🙂
            Et puis, il faut le dire, en plus de votre don, vous avez avec moi la patience d’un ange… Sabine, vous êtes TOUJOURS là quand on a besoin de vos conseils et je vous en remercie encore du fond du coeur. Une présence sans faille, toujours là quand iL faut 😉 Et ça, je suis certaine que ce n’est pas monnaie courante…

  8. yefsah says:

    La voyance moi j’y crois pour la bonne et simple raison c’est que vous vous êtes jamais trompé à mon sujet, il y a des personnes qui sont des charlatans mais vous Sabine c’est incontestable vous avez ce don, vous avez réussi à lire en moi à voir mon passé, mes passions et mes douleurs et surtout à me faire réfléchir sur moi-même et oui parfois je vous suis pas écouté et je l’ai regretté, en plus d’être voyante vous êtes une femme qui aide et soutien et qui surtout fait du bien est pour cela un grand merci Sabine

  9. claire says:

    Heureusement qu’il y a des personnes comme vous Sabine, vous qui savez lire en nous « comme sur un livre ouvert » pour éclairer notre chemin …
    Heureusement qu’il y a des choses qui ne s’expliquent pas et que vous êtes là aussi pour nous montrer tout cela !
    Et grâce à vous, certaines prises de conscience sont permises …
    Nous avons ainsi des mystères à vivre …

  10. Sabine Thierry says:

    comme vous le dites si bien Claire, parfois il n’existe pas les mots car tout ne s’explique pas. La voyance ce n’est pas comme le piano, il ne suffit pas d’apprendre les partitions.
    Pas d’école, on l’est ou on ne l’est pas
    On le mérite ou pas!

  11. Sabrina says:

    Le don de médiumnité que vous possédez est une porte ouverte sur tellement de réponse et de conseils que vous nous dévoilez ( si nous le méritons !) Et pour tout ceux qui les appliquent , comprennent ..ou pas de suite.. à traduire leurs vies et cela est une aide ..que dis je une récompense du ciel .
    Alors tant pis pour les réfractaires et les petits esprits.

  12. michel says:

    j ‘ai toujours cru à ça, sabine ma toujours donner des informations, des conseils et surtout elle le fait avec le cœur car dans la vie. On peut avoir des difficultés pour des décisions en prendre et on a besoin aide pour savoir des choses.

  13. Angelique says:

    Un jour vous m’avez dis »pour vivre heureux vivons caché »effectivement se battre pour que les gens nous crois est inutile.Moi je crois en vous et je trouve cette faculté extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *