En savoir plus sur le blog

Je pense qu’il est opportun aujourd’hui que je profite de la page blanche du mercredi  pour la noircir d’indications.

En effet j’ai pu m’apercevoir depuis quelques semaines qu’il n’était pas évident pour certains de se retrouver dans ce dédales de rubriques et d’émotions qu’est mon blog.

Pour rappel, je suis sur le blog tous les jours de la semaine, d’ailleurs du lundi au vendredi, j’aime avec une conviction assumée déposer un article qui est censé vous faire réagir, voir vous amener à participer.

  • Lundi : Les carnets noirs de la voyance.  Je vous confie de façon anonyme une histoire majuscule, un cas précis, vécu et déroulé lors d’une consultation. Je vous raconte comment je m’empare du passé pour prédire l’avenir.
  • Mardi : Lettre à Christelle. C’est ma réponse à l’atelier d’écriture du jeudi.  Pourquoi Christelle?  parce que l’idée vient d’elle.
  • Mercredi : L’article où j’ouvre la porte sur l’imaginaire, l’écrivain en herbe que je suis laisse errer par écrit ses pensées et ses idées. Un lent tâtonnement entre  le réel et la fiction.
  • Jeudi : Atelier d’écriture pour qui veut participer ou assouplir les articulations de son écriture. Je lance une introduction, j’attends de vous la suite ou l’épilogue.(la mienne vient le mardi comme expliqué au-dessus.) Sous chaque mot, chacun de nous met son sens ou du moins son image et, nous aimons ça.
  • Vendredi : Conseil avisé pour un livre ou un film à partager.

Parfois le lien du papier devient si fort…alors ouvrez vous aussi les portes où vous allez exploser.

Ecrire pour ne pas mourir.

Partager: