Mon livre de la semaine.

Cette semaine, l’envie de dépaysement et d’une lecture rapide m’a amené à choisir un polar. Parce que le coût reste raisonnable et que j’ai le sens de la propriété, je n’achète que des livres de poches. De plus, j’aime l’idée de pouvoir corner les pages si le cœur m’en dit ou de pouvoir surligner des phrases où des mots qui m’interpellent. Ce qui me permet vous l’aurez compris d’y revenir quand le temps me le permet. Bref, le livre que j’ai lu est le suivant: TE LAISSER PARTIR de CLARE MACKINTOSH. Clare mackintosh, avant d’être écrivaine, était agent de police. Cette histoire est une fiction tirée d’un fait divers mais pas que…c’est surtout une histoire d’aujourd’hui qui pourrait être la vôtre ou bien celle de votre voisin. Un thriller psychologique, un drame qui bouscule. Vous serez plongée très vite dans une intrigue qui vous amènera vers une fin à vous couper le souffle.  Âmes sensibles s’abstenir car je vous promets un réveil brutal lors du coups de théâtre final.

6 Commentaires
Partager:

6 Commentaires

      1. Christophe says:

        c’est un clin d’œil à vous bien sur, qui comme Clare MACKINTOSH avez eu une ou plusieurs vies avant d’être écrivaine(remarquez que c’est écrit et acté officiellement!)
        Des milliers de vies même, au travers d’histoires et tranches de vies que vous a gratifié votre métier tout au long de ses années. Un filon inépuisable!

        On n’a que ce qu’on mérite Sabine,une de mes devises et c’est le cas le plus souvent.
        La vie que l’on mérite…surement ,mes les cartes ne sont pas toutes dans nos mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *