La Petite Fiancée des Ombres

(7)

Comme Alice, vous devrez tomber dans le trou pour me suivre. C’est l’histoire d’une petite fille liée aux morts par une double couture cousue par un fil invisible. C’est l’histoire d’une animatrice radio qui a fait preuve de ses talents de passeur en bravant les interdits et en déterrant les secrets en direct. C’est l’histoire d’une voyante qui a sondé les abymes des âmes égarées. C’est l’histoire d’une vie où s’enchaînent des instants immortels. C’est un témoignage brut sur une existence pas commune. C’est un livre rempli d’anecdotes extraordinaires et parfaitement véridiques. C’est une écriture pleine de respect et en même temps irrévérencieuse. C’est aucune volonté de provoquer, plutôt l’envie d’exprimer un sentiment profond, de faire partager une réflexion. C’est l’imprévu et l’extraordinaire qui entrent dans le décor. Beaucoup disent que les morts ne parlent pas, en réalité c’est que nous avons oublié la manière de les écouter…

4,90  - 14,90 
Effacer

Vidéo de présentation

Informations complémentaires

Format

Livre, E-book

Catégorie
REF 01

7 avis pour La Petite Fiancée des Ombres

  1. Diane (client confirmé)

    Elle nous prend par la main, et elle nous murmure en souriant « suis moi ». Elle n’a pas huit ans et elle sait déjà autant que le vieillard sur son banc. Elle aime rire, elle sait charmer, et faire tourner sa robe à volants dans les fêtes de son village à la fin de l’été.
    Elle nous prend par la main et nous murmure « viens ». Elle est jeune et jolie, elle est consciente. Elle est seule et solide. Elle touche les méandres des profondeurs obscures.
    Elle nous prend par la main et nous dit calmement « tiens ». Elle nous donne, elle partage, elle respire et nous amène à respirer.
    C’est l’histoire d’une femme qui dialogue avec les morts, d’une petite fille, d’une animatrice radio, d’une voyante, d’une femme. Elle est tout cela à la fois. C’est une vie parmi tant d’autres. Parmi les vôtres.
    Saisissez la main tendue de cette femme hors du commun, et à travers la poésie de ses mots qui dansent, embarquez pour un voyage unique: sa remarquable vie.

  2. Christelle (client confirmé)

    Bonjour très chère Sabine,
    Je viens de finir votre livre « la petite fiancée des ombres » et je suis en pleurs tellement j ai adoré votre livre… que je vais le relire comme vous le dites si bien dans l épilogue « comme un bonbon à consommer sans moderation » vous deviez savoir pourquoi j en suis sûre m avoir conseillé de lire votre livre il m a bouleversé… fait du bien aussi malgré des passages difficiles de votre vie quelle belle personne vous êtes….

  3. Sylvie (client confirmé)

    Un livre prenant, dès les premiers mots une seule envie : le lire d’un seul trait.
    Des passages émouvants : d’autres qui nous aident à avancer se remettre en question pour aller de l’avant pour mieux savoir que rien est acquis et nôtre destinée est écrite. Je l’adore il me suis partout même à chaque petites pauses. Merci Sabine.

  4. Claire (client confirmé)

    Ce livre est un cadeau !
    Ce livre a été écrit pour vous …
    Pour tous ceux qui ont envie de lire une histoire extraordinaire, une histoire vraie d’une femme hors norme qui n’hésite pas à nous délivrer ce qui se passe de l’autre côté … avec une infinie bonté … et une grande simplicité …
    Touchant, émouvant et passionnant ! A lire évidemment.

  5. Caroline (client confirmé)

    Je viens de commencer à lire ce livre, et vous savez quoi? Il me tarde de rentrer du travail, et de me poser pour pouvoir me plonger dans ce roman autobiographique passionnant….. Sabine a longtemps animé quelques radios, tard le soir,
    je l’écoutais, elle avait une voix si douce, si rassurante, qu’elle m’endormait tout en douceur…. Et lorsque je lis son livre, j’ai tout simplement l’impression d’entendre sa douce voix………. J’adore….
    A découvrir absolument, pour ma part, je vous laisse, je vais confortablement m’installer, et lui reprendre la main…..pour la lire…….

  6. Vincent MARTINEZ

    L’auteure nous fait plonger au coeur de son histoire à travers celle des autres. Ce livre permet de comprendre les aspérités, les paradoxes et les ambiguïtés de l’être humain avec une dimension autre, imperceptible par le commun des mortels. Ce livre révèle aussi les parties sombres de tout un chacun et nous transporte dans une autre dimension que Sabine côtoie au quotidien. Lire se livre vous fera vous interroger sur la vie, la mort et tout ce qui nous tourmente et tourmenté chaque être. Quelle connaissance de l’humain et que d’expériences vécues depuis tant d’années.

  7. Laurence

    Le talent et le style de Sabine nous font imaginer sans peine la petite fille rieuse et particulière qu’elle était. J’adore l’empreinte sabinienne et les tableaux qui sont dessinés avec les mots! A recommander sans modération également pour ce livre surprenant.

    • Sabine Townson

      Petite fille rieuse qui n’a pas changé…

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *