Musique…

Arcade fire and David Bowie, wake up.

La musique grandit la vie,

pour faire emplette d’émotions fortes et de bonne humeur,

et pour flatter l’oreille de mes lecteurs,

je vous propose aujourd’hui d’écouter ce morceau en live sur you tube.

Plaisir et adrénaline garantis…

fermez les yeux,

la musique fouette l’inspiration et ouvre la pensée,

dites moi vite votre sentiment.

11 Commentaires
Partager:

11 Commentaires

  1. Tatiemomo says:

    La voix de Bowie , le piano., belle harmonie, de belles envolées . J aime et je réécouterai ce soir « en fermant les yeux » pour mieux apprécier encore.
    Oui la musique grandit la vie. Elle vous élève vers le meilleur.

  2. sylvie Méditerranée says:

    J’ai fermé les yeux………. tel un oiseau survolant aux dessus des nuages un moment de pure magie …..Magnifique je reviens et frôle les vagues le sable est chaud et le vent tout doucement me réveille.
    Un instant de bonheur Merci SABINE ………….

  3. Christelle77 says:

    Mon sentiment en regardant cette vidéo ? Il est celui d’une musicienne qui a déjà fait partie de groupes et qui, très souvent, a vécu le bonheur de partager un moment de cohésion musicale, quand tout le monde est sur la même longueur d’onde, quand tout le monde est concentré sur ce qu’il fait et donne le meilleur de lui pour que l’ensemble soit beau, quand tout le monde a conscience que ce moment de plaisir partagé que vous vivez entre musiciens fait aussi plaisir à ceux qui vous écoutent. Quand on regarde l’énergie des musiciens dans cette vidéo, c’est exactement ça que je ressens : la joie de se dire : « punaise, on joue avec Bowie devant des milliers de gens ! ». Il y a en plus, chez Arcade Fire, l’émotion de jouer avec celui qui a soutenu le groupe à ses début et l’a aidé à devenir ce qu’il est aujourd’hui ! Alors c’est beau à voir !
    D’ailleurs, chez beaucoup de spectateurs, il y a un regard qui fait écho, ce regard qui dit : « mon dieu qu’ils sont beaux tous et mon dieu que j’ai la chance de pouvoir vivre ce moment de musique !! ».
    Alors même si je ne suis musicalement pas la plus fan … et bien je suis émotionnellement conquise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *