Le blog est mort, vive le blog !

Chers lecteurs bonjour,

certains écrits se fanent comme les fleurs, on les croit enfouis dans le grand cimetière de l’oubli…

le blog est mort, vive le blog !

Aujourd’hui réjouissez vous et fêtez le comme il se doit, un nouveau blog est né, une nouvelle formule vous est proposée.

J’entends déjà les conclusions faciles, les jugements hâtifs, j’entends l’hostilité des bruits et l’avalanche des pourquoi …

Ma décision de le rendre payant est motivée par le besoin d’intimité, pour qu’il demeure fermé aux détracteurs et aux mauvais esprits, ne dit-on pas que pour vivre heureux…il faut vivre caché !

Ce nouveau blog il est pour celui qui fera un effort,
pour celui qui décidera de le mériter vraiment,
celui qui est dans la réflexion permanente et qui respecte autrui,

curieux et bienveillant il osera ouvrir la porte sur ce qui sera au quotidien un voyage au cœur du pays des émotions, il s’offrira alors une parenthèse temporaire pour y cueillir un moment de plaisir. Il y aura des bonheurs et des réalités, des lignes où les mots seront parfois comme des couteaux aiguisés, ou pas…

j’écris pour dire,
j’écris pour clamer et partager,
j’écris pour vous aider à voir les choses autrement,

lire, écrire, créer, vous devriez essayer… c’est mieux qu’une thérapie.

J’écris aussi pour être lue !

Merci d’être là.

29 Commentaires
Partager:

29 Commentaires

  1. sylvie méditérranée says:

    Cc JOLIE DAME…
    VIVE LE NOUVEAU BLOG….
    TROP SUPER !!!! je casse la tirelire et me voilà pour une petite place (Petit clin d’œil ) ……

  2. michel says:

    Bonjour, je me suis inscrit dans se nouveau blog et je trouve normal de donner un peu de moi-même car vous y mettez tout votre cœur. Bonne journée à tous.

  3. Christelle says:

    Youhou !! Le blog est de retour ! Et avec lui donc, vos mots qui nous portent à la réflexion et nous permettent d’avancer avec plus de sagesse. Et en plus, il y a ce grand supplément d’âme qu’est votre poésie ! Alors merci de nous laisser entrer !!!!
    Quant à faire un effort financier (bien modeste en l’occurence), c’est simplement reconnaître qu’être écrivain est un métier et que tout service apporté par une profession mérite rémunération. On vit dans un monde numérique aujourd’hui ou tout semble gratuit… Mais ce n’est pas une bonne chose ! Vos mots sont tellement plus qu’un simple divertissement qu’ils méritent bien qu’on les gratifie de cette obole !
    Alors merci à vous d’être là et de nous donner la parole !

    1. Sabine Thierry says:

      Un grand merci aux fidèles des premières heures…
      à fond dans la nouveauté et pour les membres de nombreuses surprises à venir au fil des mois qui viennent.

  4. Facho valerie says:

    coucou Sabine , inscriptions faite …………………..je vais pouvoir vous lire …….Mais je suis intrigué …….. Sabine Sabine………….Sabine Thierry …………..Sabine Désarnaud mais qui est ce ………….Ahhhhhhhhhhhhhhhh Sabine a plusieurs vies . A bientôt

  5. Isabelle64 says:

    Coucou Sabine !!! coucou à tous !!! très heureuse d’être là !!!! enfin le nouveau blog !!! et les carnets noirs de la voyance !!!! vous avez raison Sabine !!! Pour vivre heureux vivons cachés …… ça fait plaisir de pouvoir vous relire à nouveau !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *