Ouvrez grand vos oreilles…

NECKBONE par ANTHONY JOSEPH.

Un son qui pense par lui même indépendamment des paysages qu’il habille.

Les pieds dans le sable,

la tête dans les étoiles,

on écoute les vagues rouler les coquillages.

Une atmosphère de gaieté règne.

Les gens ondulent,

les gens rayonnent.

Un souffle puissant,

un paysage qu’on devine danser au rythme des embruns et des rayons de soleil…

parce que c’est lundi…

24 Commentaires
Partager:

24 Commentaires

  1. Nurse 24 says:

    Une bonne note de fin de week-end, sous le soleil, au boulot pour moi mais heureuse tout de même ! Comme d’habitude à vrai dire… Ça sent bon l’été, les festivals de musique que j’adore, les mojitos… Sabine, rapprochez votre oreille que je vous chuchote…Merci!

  2. Christelle77 says:

    Parce que c’est lundi … et parce que c’est férié (pardon Nurse 24 !!). Du coup, ça donne encore plus l’impression d’être en vacances ! Quel beau mélange : du funk, un petit solo de sax, le son si particulier des steel drums typique des caraïbes, un texte qui se partage entre le rap, le slam et le chanté ! ça donne envie de remuer son derrière !

      1. christelle77 says:

        De quel derrière parle-t-on exactement ?! 😁 Si c’est du mien, je pense qu’il est somme toute tout à fait commun ! … Quoi que j’ai peu l’habitude de le regarder ! 😂
        En tout cas, je connais quelqu’un qui aurait répondu à votre commentaire par un « coquine » ! Mais je ne le ferai pas … J’aurai l’impression de la plagier ! 😉

        1. Sabine Thierry says:

          Votre humour et votre entrain font du bien à ce blog.
          N’oublions pas que vous êtes de ceux qui sont le NOYAU DUR des écrits de sabine.
          Merci pour faute de joli derrière(c’est vous qui le dites!),pour votre joli sourire.

          1. christelle77 says:

            Comment ça mon derrière n’est pas beau ! 😒 J’ai dit qu’il était commun … mais il n’est pas moche pour autant … Enfin, je ne crois pas ! 😥 Je m’en vais de ce pas le montrer dans la rue pour savoir ce qu’il en est exactement et je reviendrai vous dire ! 😉 … 😄

            Pour être plus sérieuse, je suis tardive à répondre à vos poste en semaine à cause de mon stage ! … Mais je suis là et je ne raterai pour rien au monde ce rendez-vous bien agréable !

    1. Nurse 24 says:

      Y’a pas de mal christelle! Férié ou pas c’est un jour comme un autre! Pour le travail comme pour remuer l’arrière train ! Tellement bon quand c’est imprévisible surtout en musique 😜 Et pis pas le choix suis pas prof moi 😂😂😂 looool!

  3. valerie says:

    On se croirait en vacances au bord de l’eau, avec un musicien juste à côté sur le sable pour faire virevolter quelques notes de musique.
    Ah cela fait du bien
    On y est presque …………C’est génial pour se ressourcer de venir lire !
    merci

  4. Anne64 says:

    Je rentre d’une belle journée passée sur la côte face à l’océan, la musique du jour clôture à la perfection cette journée de détente, c’est super ! Merci Sabine ! Je continuerai à écouter demain, ce rythme est rempli de bonne humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *