Pour écouter …en lisant.

A écouter en boucle comme moi…

le cd du film le cœur des hommes 1, le premier d’une série de trois.

Pour que votre samedi soit aussi ensoleillé que le mien.

avec un clin d’oeil particulier à lili,

pour elle…amor de nino.

Imaginez…elle va danser!

 

16 Commentaires
Partager:

16 Commentaires

  1. Anne says:

    Pour que notre samedi soit aussi ensoleillé que le votre, il faudrait d’abord nous renvoyer un petit peu le soleil. A croire que vous l’avez monopolisé pour vos vacances ! 😉

  2. Josiane says:

    J’ai vu le film que j’ai bp aime,j’ai écouté les extraits du Cd,je les ecouterais en entier ds la journée mais celle que j’adore c’est la dernière i’il stand by you….

  3. Lili says:

    Sabine, j’ai bu du bon vin rouge et dansé seule hier soir ; un Pessac-Léognan bio ! ça fait du bien ! J’ai excellemment bien dormie comme cela ne m’était pas arrivé depuis des lustres…
    J’ai adoré le film, plus que tout, l’amitié entre ces hommes. Je trouve l’amitié masculine tellement plus simple…j’essaie de faire comme eux avec mes amies et copines…
    Pour la danse, c’est pas prévu de sitôt ou alors en solo !
    Carpe Diem !

    1. Christelle77 says:

      Par contre, mieux vaut ne pas aller voir le clip de « Amor ». J’avais totalement oublié : la chanson, le gars et le paso-doble endiablé du clip ! C’est chaud !

  4. Christelle77 says:

    Ensoleillé … c’est qu’il y a du soleil c’est ça ??? … Mais c’est quoi exactement ce « soleil » dont tout le monde parle et qu’on ne voit jamais ?! Vous pourriez nous en donner une définition pour qu’on visualise mieux ce qu’est le concept ? Parce que pour moi là, c’est totalement abstrait ! (lol)
    Amusez-vous bien et merci pour le partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *