La série à regarder…absolument.

Madeline Martha Mackenzie est une mère de famille à la vie apparemment parfaite. Elle rencontre le jour de la rentrée Jane Chapman, la jeune mère célibataire d’un petit garçon prénommé Ziggy. Madeline lui fait rencontrer sa meilleure amie, Celeste Wright, une femme d’apparence fragile, et les trois femmes se lient d’amitié. Mais à la fin de la rentrée, un accident se produit ː Ziggy est accusé d’avoir étranglé la fille de l’une des mères les plus influentes de l’école. Cet incident, qui semble pourtant sans conséquence, va bousculer le quotidien de la petite ville de Monterey jusqu’au jour où un meurtre se produit lors d’une soirée caritative organisée par l’école.

Merci wikipédia.

ça pourrait être vous,

une histoire de filles, de femmes, de couples.

Sans compter la musique,

tout est bon.

J’ai adoré,

alors…je partage.

 

13 Commentaires
Partager:

13 Commentaires

  1. Lili says:

    Bonjour à toutes et tous !
    Je regarde très peu la télé, j’ai banni certaines chaînes que je ne citerai pas ici, je regarde quelques docs, quelques films loués et DVD et j’aime aller au cinéma. Mais j’ai regardé il y a quelques années « Desperate Housewives » ! J’ai adoré les personnages et les situations rocambolesques …
    A priori, ça passe sur des chaines payantes !! RRrrrr
    Bonnes vacances à tous les 2 Sabine !! Courage Juanita, les chats, maman reviendra !

    1. christelle77 says:

      Oui, elle reviendra … Toute bronzée et avec un taux de vitamine D qui explosera les quotas vu qu’elle aura eu la joie de prendre le soleil en plein hiver (alors que le nôtre sera à un niveau négatif vu tout ce qu’il flotte !).
      Vous penserez à nous, pauvres malheureux hein Sabine ? 😭

  2. christelle77 says:

    Et bien c’est marrant, je suis totalement passé à côté de la série à ses débuts ! Tout le monde en parlait, les journaux faisaient leur une sur les actrices principales … et moi j’étais totalement larguée (c’est relativement fréquent chez moi me direz-vous 😄) ! J’ai malheureusement bien peur qu’il en soit de même cette fois-ci (vu l’absence de TV et de temps notamment). Mais c’est à réfléchir pour les jours où j’ai le blues d’être seule et me rappeler tout ce que je gagne à justement l’être en voyant ces pauvres femmes débordées !! 😂
    Bon week end à tous en attendant !!!

  3. Sonia M says:

    J en ai entendu parler mais jamais vu. Je cherche si j ai ça avec mon abonnement tv bon week end à tous et bonnes vacances à Sabine si j’ai bien compris ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *